24 mai 2017

À l’hôtel avec pitou

À l’aube des vacances d’été au Québec, vous vous demandez bien ce que vous ferez de pitou et minou? Saviez-vous que certains établissements hôteliers acceptent que vous les ameniez avec vous?

night-animal-dog-pet

À l’Hôtel et Suites le Dauphin Québec, il nous fera plaisir de vous recevoir avec vos animaux de compagnie*. Notre équipe veillera également à offrir à votre compagnon un petit coussin douillet, des bols pour la nourriture et l’eau ainsi qu’une petite gâterie. Des sacs pour les besoins de votre animal sont aussi disponibles à la réception de l’hôtel sur demande.

Inutile de chercher la gardienne idéale pour votre ami à quatre pattes et… les enfants ne s’ennuieront pas trop de leur meilleur ami! :)

pexels-photo-117488

Si, pendant votre séjour à Québec, vous devez sortir pour vos activités et que votre animal ne peut vous accompagner, la réception se fera un plaisir de vous référer à la meilleure pension en ville, soit le Salon Patte de Peluche qui se situe à seulement quelques minutes de l’hôtel ! Le salon offre le gardiennage de votre animal pour des frais de 10$, et ce, tous les jours entre 7 h et 18 h. Vous n’avez qu’à fournir la nourriture et le salon s’occupera de divertir votre animal pour toute la journée. Nous sommes certifiés Pet Friendly hôtel et Partout avec mon chien.

Pour plus d’information, visitez le site web de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Québec.

Avez-vous des trucs de voyage avec votre animal de compagnie à partager avec nous?

Article rédigé par Cynthia Côté


*Chien et chat seulement. Maximum de 2 animaux par chambre.         

commentaires0 commentaire

Laisser un commentaire

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait