27 mars 2018

Festival d’été de Québec 2018 : Tout ce que tu dois savoir!

25348638_10155787470777211_6850258659543786775_n

Le Festival d’été de Québec (FEQ) est maintenant un incontournable dans notre paysage culturel. Du 5 au 15 juillet 2018, ce sera la 51e édition de l’événement.

Chaque année, le FEQ nous en met plein la vue avec des spectacles d’envergure internationale. La programmation 2018 est tout simplement hallucinante. Des grands noms, en veux-tu, en v’la!

 

D’ailleurs, l’organisation est particulièrement fière d’accueillir le légendaire Neil Young pour son tout premier spectacle à Québec.

«On travaille sur sa venue depuis des années et je suis particulièrement ravi de cette prise, d’autant plus qu’il ne fait que trois dates cette année. C’est une légende au même titre que Paul McCartney, The Rolling Stones, The Who et Bob Dylan. Il offre toujours des performances de grande intensité. Un spectacle mémorable nous attend, c’est assuré!» –  Louis Bellavance, directeur de la programmation

 

Pendant les 11 jours du festival, d’autres artistes sont attendus sur les plaines d’Abraham : Foo Fighters, The Weeknd, Beck, The Chainsmokers, Shawn Mendes, Future, Lorde, Cyndi Lauper, Avenged Sevenfold et Dave Matthews Band. Imagine!

 

Si tu veux voir des artistes québécois, sachez que 2Frères, Charlotte Cardin, Chromeo, Galaxie, Klô Pelgag, Loud, Milk & Bone, Patrice Michaud et Pierre Lapointe sont de la programmation 2018.

 

Le Festival d’été de Québec se vit aussi en famille. Oui, oui! De 10h à 16h30, c’est possible de se rendre à la Place de la Famille du Lait au Parc de L’esplanade. Spectacles sous chapiteau, animation, théâtre de rue, espace Bouge-Découvre et bar laitier sont organisés pour divertir petits et grands. En plus, c’est gratuit! Quelle bonne idée d’activité!

 

Pour acheter ton laissez-passer, c’est par ici.

Pour réserver ta chambre d’hôtel, c’est facile, tu n’as qu’à cliquer ici.

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter le meilleur festival de votre vie! 😉

 

Article rédigé par Myriam Boucher

commentaires0 commentaire
Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait