16 octobre 2018

5 raisons d’aller aux Galeries de la Capitale pour votre séance de magasinage à Québec

Que ce soit pour une raison de divertissement (parce que oui, il y en a pour qui le magasinage est un moment de pur plaisir), parce que vous cherchez quoi faire à Québec avec les enfants pendant une journée grise en famille… ou simplement, parce que votre garde-robe vous crie que c’est maintenant essentiel de renouveler quelques vêtements, les Galeries de la Capitale sont la destination idéale pour rendre votre séance de magasinage à Québec des plus agréable.

 

Imaginez : les attractions intérieures du Méga Parc pour les enfants, un cinéma Imax, une tonne de restaurants… et tout ça, avec un choix impressionnant de boutiques pour tous les goûts, tous les budgets et tous les besoins… vraiment, vous n’avez plus à chercher plus quoi faire à Québec!

 

Ce n’est pas un secret, toute l’équipe de notre hôtel un petit (lire ici, un ÉNORME) coup de cœur pour les Galeries de la Capitale.

 

Voici donc 5 raisons de mettre le cap vers les Galeries de la Capitale pour votre prochaine séance de magasinage à Québec :

#1 Les manèges

Sur place, vous pouvez profiter du parc d’attraction Méga Parc Éphémère. Cette version « temporaire » du Méga Parc des Galeries de la Capitale est mise en place en attendant la version divertissement 2.0. Petit scoop, les nouvelles attractions intérieures devraient être accessibles au début de l’année 2019. D’ici là, on vous offre des attractions pour toute la famille, comme la réalité virtuelle, manèges pour les enfants, défi laser et arcades.

 

#2 : Le cinéma IMAX

Disons les vraies choses, le magasinage n’est pas tout à fait l’activité de prédilection pour une bonne partie de la gente masculine. Mesdames, rappelez-vous que tout est une question de compris. Allez-y avec quelques heures de magasinage suivies d’un film en version IMAX… et pour mettre toutes les chances de votre côté, laissez votre amoureux choisir entre le pop-corn ou les nachos… ou même les deux, pourquoi pas! 😉

 

#3 Ouvert pratiquement tout le temps 

Connaissez-vous beaucoup de centre d’achat qui sont ouverts 363 jours par année? Connaissez-vous beaucoup de centre d’achat à Québec qui sont ouverts du lundi au vendredi jusqu’à 21h? Ah voilà, c’est le seul!

 

#4 Se régaler sur place 

Parce que magasiner est un sport qui ouvre l’appétit… vous aurez la dure tâche de choisir parmi 35 restaurants situés dans les Galeries de la Capitale. Peu importe votre envie du moment, il y aura assurément un restaurant pour assouvir votre désir culinaire. Talam! En même temps, si vous sortez avec bébé, l’espace bébé vous offre tout le nécessaire pour le faire manger, l’allaiter et faire les autres soins.

 

#5 Magasins

Si on revient au principe de base, on magasine pour combler un besoin, n’est-ce pas! Alors, quels sont vos besoins? Vêtements, chaussures, accessoires, vêtement pour enfant… Ce sont 164 magasins, très exactement, qui sont à votre disposition pour revenir à la maison avec exactement ce qu’il vous faut!

 

Et puis, voulez-vous une excellente dernière raison de venir aux Galeries de la Capital pour magasiner à Québec? Elles sont situées à 5 minutes de notre hôtel. Non mais tu parles d’une bonne nouvelle! Nos chambres confortables et bien équipées, notre piscine intérieure chauffée et notre déjeuner de type buffet… quand on parle de compléments parfaits! 😉

 

Bon magasinage en amoureux, en famille ou entre amis!

 

Psit! Notre équipe est toujours heureuse de vous faire des suggestions de choses à faire à Québec pendant votre séjour à notre hôtel. Vous n’avez qu’à leur demander!

 

*Merci aux Galeries de la Capitale pour les photos.

commentaires0 commentaire
Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait